Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Et Si Les Bandes-Annonces Des Blockbusters Etaient Honêtes ?!

Publié par Paul Dimajo sur 19 Octobre 2015, 10:57am

Catégories : #Video-Web

Et Si Les Bandes-Annonces Des Blockbusters Etaient Honêtes ?!

Combien de fois avons-nous été bernés par des bandes-annonces sublimes de films infects ? Nous ne les comptons même plus ! Ces véritables outils commerciaux nous offrent des aperçus savamment montés, dynamisés par des bandes sonores entrainantes qui font passer des films frôlant en vérité le néant cinématographique pour de véritables bijoux en devenirs. Afin de rétablir la vérité, et surtout de vous faire rire, The New Pixel vous propose ce mois-ci de découvrir à quoi auraient ressemblés les trailers des gros blockbusters s'ils avaient été honnêtes.

Ce film de zombie de Brad Pitt à la gloire de Brad Pitt ressemble d’avantage à un spot publicitaire gros budget à la faveur de Pepsi cola qu’a une histoire de zombies. Cette production qui cumule les tares bénéficie d’un honest trailer particulièrementbien réalisé.

300 :

La bande-annonce de 300 donnait furieusement envie de voire le film. Présentant de courtes séquences de combat bien stylisées, une B.O au poil ainsi qu’une esthétique aguicheuse cet aperçu en a fait saliver plus d’un. Une fois dans la salle de cinéma la déception était incommensurable devant ce film qui paraissait être en stop motion.

Transformers :

Des méchants gros robots qui se transforment en voitures affrontant d’autres robots plus gentils qui peuvent également prendre la forme de bolides, voilà le scénario post-it de la superproduction de Michael Bay. Avec des bases si ridicules, propices à la parodie, les équipes de Honest Trailer se devaient de traiter ce film.

Le Labyrinthe :

Film pour ados par excellence qui surf sur la vague Hunger Game et Divergente pour faire de la recette, le Labyrinthe se fait également bien soigner par l’équipe de Honest trailer.

Les Gardiens De La Galaxie :

Le film de supers héros le plus déjanté - et accessoirement le plus réussi - de l’univers Marvel est ici critiqué avec une mauvaise foi assumée délicieusement fun. Celui-ci déroge un peu à la règle des films pourris présentés dans cette liste, mais bon, c’est tellement drôle qu’on n’a pas pu s’en empêcher.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents