Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Des Geeks Parodient « Hello » D’Adèle :

Publié par Paul Dimajo sur 10 Janvier 2016, 12:24pm

Catégories : #Video-Web

Des Geeks Parodient « Hello » D’Adèle :

C’est un fait, les internautes ont coutume de s’emparer des tendances musicales du moment pour les tourner en parodie en y implémentant des éléments issus des univers geek. Dernièrement, c’est la chanson « Hello » d’Adèle qui a subi ce sort. Les internautes s’en sont donné à cœur joie pour réinterpréter le hit de la chanteuse britannique avec humour en modifiant les paroles pour parler de divers thèmes variés comme Star Wars, Fallout 4 ou encore Call of Duty.

"Hello" Star Wars :

La communauté des fans de Star Wars est très active sur la toile, et la sortie d’un septième épisode n’a fait que renforcer l’intérêt du public sur la célèbre saga créée par George Lucas. Il paraissait donc inévitable ne pas avoir de parodie traitant le sujet. Dans la vidéo, ces passionnés réussissent à résumer dans les grandes lignes l’histoire de Star Wars avec Humour en 2 min 38.

"Hello" Fallout 4 :

Sortie événement de cette fin d’année, Fallout 4 a ravi les joueurs en manque de RPG New-Gen. C’est donc naturellement que des fans se sont réapproprié la chanson d’Adèle pour rendre hommage à ce jeu qu’ils ont tant apprécié. Au fil des paroles, les youtubeurs nous présentent la trame scénaristique ainsi que l’univers du jeu. Le ton mélancolique de la mélodie de « Hello » convient parfaitement au contexte post-apocalyptique du titre. Une vidéo que les passionnés de la série apprécieront sûrement !

"Hello" Call Of Duty :

La célèbre série de jeux de guerres Call Of Duty, initiée en 2003, a connu de nombreuses transfigurations depuis sa naissance. Au fil des épisodes, la franchise a tenté de se renouveler afin d’éviter de rendre les expériences de jeu redondantes. Certains fans, eux, regrettent ces changements, qu’ils considèrent parfois comme trop drastiques. Ils ne reconnaissent plus la saga qu’ils ont tant aimé dans leur jeunesse et n’accrochent pas à la direction futuriste des deux derniers opus. Un sentiment que ce fan exprime magnifiquement bien en chanson.

"Hello" reconstituée avec des scènes de films :

Cette vidéo a fait l'objet d'un travail incroyable, puisque les internautes qui en son à l'origine ont réussi à reconstituer la chanson d'Adèle en compilant des répliques issues d'une multitude de films. Probablement la parodie la plus impressionnante de ce top.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents