Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Styx Shards Of Darkness : Les Développeurs Parlent de Leur Jeu !

Publié par Dimajo Paul sur 22 Février 2017, 11:33am

Catégories : #Actus

Styx Shards Of Darkness : Les Développeurs Parlent de Leur Jeu !
Après un premier volets plutôt apprécié par le critique et les joueurs Styx prépare son retour pour le 14 Mars avec un nouvel opus intitulé Shards Of Darkness. En attendant le terme de cette échéance les développeurs nous livrent une vidéo explicative dépeignant leur jeu et ses caractéristiques. Au cours de cet aperçu vous découvrirez quelques images de gameplay du titre commentées par les créateurs. Ainsi nous livrent-ils leur vision du projet ainsi que leurs aspirations. D'après ce que l'on peut en voir ça à l'air assez fun, rigolo, notre chère gobelin ayant préservé son caractère ironique et légèrement irrévérencieux, n'hésitant pas à se moquer du joueur en cas de GAME OVER. Outre cet humour divertissant les membres de Cyanid Studio, à l'origine du titre, nous promettent un jeu d'infiltrations à la verticalité plus prononcée. Ainsi espèrent'ils mettre en oeuvre un level-desig permissif offrant de multiples possibilités d'approches. Globalement on nous annonce un peaufinage général de l'experience avec l'amélioration de nombreux aspects et la correction des défauts antérieurs. On à envie d'y croire, ça à l'air plutôt sympa et on demeure optimiste car, même si imparfaits, le précédent volet n'était pas dénué d'atouts. En plus c'est fait par des Français donc bon on espère le meilleur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello,<br /> J’ai commencé Styx: Shards of Darkness il y a quelques semaines de cela, et jusqu’ici, je suis assez satisfait de mon expérience. Si tu souhaites le tester à ton tour, sache qu’il est disponible sur ce site : https://www.jeu-a-telecharger.fr/ . En effet, tu as raison, le gameplay est très varié. De plus, ce jeu te laisse le choix entre un mode solo ou coopération. Il y a tellement d’environnements à explorer, et par la même occasion, de monstres à éliminer. N’hésite pas à me faire part de ton avis si tu décides de l’essayer. :D
Répondre
T
Merci à toi Bruno pour le conseil et le préavis ! En effet Styx est un jeu auquel j'aimerais m'essayer quand j'aurai le temps. Bien qu'imparfait, le premier m'avait bien plu ! De ce fait le second m'intrigue ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents