Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Rocket League Arrive Sur Xbox One !

Publié par Paul Dimajo sur 4 Décembre 2015, 13:42pm

Catégories : #Actus

Rocket League Arrive Sur Xbox One !

Le phénomène indépendant Rocket League débarque enfin sur Xbox One ! Après avoir conquis les joueurs PS4 et Pc, le hit du studio Psyonix gagnera le Xbox Live dès février 2016 grâce au programme ID@Xbox. Les pocesseurs de la dernière console de Microsoft pourront s’adonner à des matchs trépidants de foot-car, et ceci sans concession puisque le titre sera accompagné de toutes les mises à jours et contenus additionnels déjà présents sur les versions PS4 et Pc. Les DLC Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars, ainsi que le tout nouveau Chaos Run seront également intégrés gratuitement. Seul le pack "Back To The Future" sera absent du bundle, avec, toutefois, la possibilité de l’acquérir Day One. Le jeu bénéficiera également de bonus spécifiques à la Xbox One comme l’ajout de véhicules inédits comme la « HogSticker » qui reprend le design des voitures de la célébre série Halo ou encore la « Armadillo » de Gear Of War.

La version Xbox One contiendra :

• Battle-Cars Exclusives: 16 Véhicules + 2 exclusivités Xbox One (Halo "HogSticker," et Gears of War "Armadillo")

• Des items de customisation pour le Garage: Plus de 400 pièces différentes pièces, incluant Types de peintures, roues, Boosts, Antennes, et Toits

• Cartes : DFH Stadium, Beckwith Park, Mannfield, Urban Station, Utopia Coliseum, Wasteland (with multiple variants of most of those maps)

• Multijoueur: 4 joueurs écran partagé, 8 joueurs en ligne. Matchs Classés et Non-Classés, Playlist(s) Spéciales Mutator, Match Privés (nommées et mots de passe optionnels)

• Modes de jeu : Exhibition 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, Unfair Mode (1v2, 1v3, 1v4), Mode Saison Hors-Ligne

• Plus de Fonctionnalités: Replay Viewer, Contrôles personnalisables, Les Options « Mutator » (Type de Balle, Vitesse, Force du Boost, Score Maximum, Durée du Match, etc., etc.)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents