Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Star Wars VII : Les vidéos de détournement les plus délirantes.

Publié par Dimajo Paul sur 12 Novembre 2015, 18:29pm

Catégories : #Video-Web

Star Wars VII : Les vidéos de détournement les plus délirantes.

L'arrivée du septième épisode de Star Wars suscite une véritable effervescence dans le monde Geek. Les bandes-annonces s’enchainent et l’enthousiasme ne tarit pas. Il faut dire qu'elles mettent sacrément l'eau à la bouche! L’attente va être encore longe jusqu’au 16 décembre, date de sortie du film en France. Pour vous aider à patienter nous vous avons donc concocté ce mois-ci un florilège des vidéos les plus atypiques reprenant à leur compte l’univers crée par George Lucas pour le détourner en de courtes séquences complètement délirantes.

Star Wars VII Avec Jar Jar Binks :

Jar Jar Binks n’était pas présent dans la bande-annonce officielle de Star Wars VII. Heureusement des internautes ont pensé à corriger cette injustice en incluant le personnage en question dans chaque image du trailer. Un détournement qui plaira surement aux nombreux fans de ce protagoniste tant adulé de l’univers Star Wars…

Star Wars VII : Avec Luke Skywalker partout :

La présence trop brève de Luke Skywalker dans la bande-annonce de Star Wars VII a causé le désarroi des fans. Heureusement, internet est un peu comme une lampe magique contenant un génie qui exhausse nos moindres vœux. Ici, le génie, c’est le youtubeur GrittyReboots qui a inclus notre jedi préféré dans toute la vidéo.

Star Wars VII : Avec les personnages de Disney :

Le rachat des droits de Star Wars par Disney a quelque peu interpelé les fans et semble également avoir réveillé la force leur fibre créative. Ces internautes ont littéralement métamorphosé la bande-annonce originale en remplaçant les protagonistes usuels par des personnages de l’univers Disney. C’est un peu particulier, mais tellement drôle !

Star Wars VII façon LEGO :

Avec des LEGO, on peut tout faire. Vraiment tout ! Et ces internautes nous le prouvent en reconstituant avec une fidélité indiscutable et un talent certain le premier teaser de Star Wars VII.

Combien Dark Vader a T’il fait de victimes :

Dark Vader est sans conteste l’un des méchants les plus célèbres du cinéma. Mais combien de victimes a-t-il vraiment à son actif ? Cette internaute vous livre la réponse au travers de cette vidéo qui compile tous les personnages que ce fameux protagoniste a exécuté depuis son enfance, alors qu’il n’était encore que le petit Anakin Skywalker.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents