Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Le Nouveau Assasin’s Creed sera Dévoilé le 12 Mai.

Publié par Paul.D sur 9 Mai 2015, 08:49am

Catégories : #Actus

Le Nouveau Assasin’s Creed sera Dévoilé le 12 Mai.

Le Nouveaux Assasin’s Creed sera Dévoilé le 12 Mai sur le site officiel. Afin de faire monter l’attente des fans Ubisoft nous livre une nouvel vidéo teaser qui, si elle ne montre pas grand-chose, à le mérite de susciter notre attention.

Ce que l’on sait :

En janvier dernier, quelques semaines seulement après la sortie d’Unity, une fuite nous révélait que le prochain Assasin’s Creed , sous-titré Victory, se déroulerait à Londres à l’époque victorienne. Cependant, pour l’instant, aucune annonce officielle n’est venue corroborer les dires de cette fuite. Le magasine Kotaku nous apprend même qu' Assasin’s Creed Victory aurait été renommé Assasin’s Creed : Syndicate.

Ce que l’on attend :

Après un Assasin’s : Creed Rogue tout juste passable et un Unity qui cumulait les défauts, ce nouvel opus a intérêt à être vraiment peaufiné. On veut une histoire riche et passionnante ainsi qu’un protagoniste vraiment charismatique et attachant à l’image d’Ezio de Assasin’s Creed II. Ensuite, il faut que les développeurs continuent l'évolution du gameplay amorcée par Unity avec l’arrivé, notamment, de vrai mouvements d’infiltration. Après tout de même huit volets – sur console de salon- il serait temps de moderniser des mécaniques de jeu qui commencent à vieillir. Enfin, on attend de trouver tout ce qui fait le charme et le mystère de l‘époque victorienne comme le Célèbre quartier de Whitechapel connu pour être le terrain de chasse d’un des tueurs les plus célèbre de l’histoire : Jack l’éventreur. Et si une de nos missions consistait en enrayer un de ses crimes ? Et si le célèbre meurtrier était en fait un templier ? Quoi qu’il en soit, on veut être surpris.

L'inscription "God save the queen" en bas à gauche de cette image - issu d'un précédent teaser nous confirme que l'action se déroulera à Londres.

L'inscription "God save the queen" en bas à gauche de cette image - issu d'un précédent teaser nous confirme que l'action se déroulera à Londres.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents