Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Les Cinq Pires Crises De Nerfs Du Jeu Vidéo :

Publié par Paul.D sur 14 Avril 2015, 22:35pm

Catégories : #Video-Web

Les Cinq Pires Crises De Nerfs Du Jeu Vidéo :

On a tous dans notre vie un proche qui en à marre que l'on passe notre temps sur la console et qui pique une crise de nerfs pour que l'on arrête de jouer. On a également tous déjà croisé ce joueur qui se met à hurler de rage lorsqu'il se fait tuer dans son jeu en ligne favori.

Si ces scènes de vie sont familières à la majeure partie des « geeks », la façon dont elles dérapent dans les vidéos qui suivent l'est moins.

Dernier conseil, avant de démarrer, pensez à baisser un petit peu le son du PC. Vous allez comprendre pourquoi.

Papa motive un peu son fiston à chercher un job. Et quelle meilleure façon pour cela que de détruire toute sa collection de jeu à coup de tondeuse à gazon ? Donc vous avez compris la leçon ? Travaillez bien à l'école et ensuite trouvez un travail. Cela vous évitera quelques désagréments...Quant à réussir sa vie, sa on s'en fiche tant que l'on sauve le dernier Call of, pas vrai ?!

Non, non, non et non le jeune homme de la première vidéo n'a pas compris la leçon, il est encore en train de jouer au lieu de chercher un emploi. Papa est de retour, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait mettre le feu durant les fêtes de fin d'année ! On remarque également que le frère de ce pauvre bougre - qui tient la caméra - est un futur psychopathe qui se délecte déjà des malheurs d'autrui avec son petit rire narquois.

Les papys son doux affectueux et bienveillants, c'est bien connu. Et comme vous pourrez le voire, celui-ci ne déroge pas à la règle. Le calme et la douceur dont il fait preuve pour motiver son petit-fils à bouger ses fesses de la console est digne des plus grand prêtres hindous...

Les jeux vidéo rendent violent, excité, énervé, je me demande ou les gens vont chercher tout ça ?

Cet homme va battre sa copine au jeu vidéo, et on peut dire que ce n'est une bonne perdante car sa réaction lors de la défaite est quelque peu…démesurée. En même temps ce malotrus mérite ce qui lui arrive, ça lui apprendra à bafouer des siècles de tradition galante à laisser les filles passer en premier.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents