Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Publié par Alexandre.B sur 19 Février 2015, 21:59pm

Catégories : #Dossier

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

La sortie du dernier Battlefield, développé par EA, s’approche à grand pas. Ce dernier opus ne nous mettra pas au cœur d'une guerre, mais d'un conflit entre policiers et voleurs, un choix qui n'a pas forcément plu à tout le monde lors de l'annonce du jeu. La beta ouverte a permis à l'équipe de TheNewPixel de vous faire une petite présentation de ce multi et de vous donner un préavis.

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Les modes de jeu :

Le mode online de cet épisode nous propose trois modes de jeu : Hotwire, Heist et Conquest.

-Le mode Hotwire est assez spécial, et pas seulement parce qu’il est nouveau. Les points à capturer sont des véhicules qu'il faudra conduire pour gagner des points. La coopération est primordiale afin de garantir le succès de l'équipe car il faut poursuivre ces "points" et tirer sur le conducteur, si une personne est seule dans la voiture elle ne pourra rien faire.

- Heist est, comme son nom l'indique, un mode braquage. Les voleurs doivent récolter un maximum d'argent, et le but des policiers est de les arrêter et de récupérer l'argent.

- Conquest est un mode classique dans lequel plusieurs points doivent être capturés par deux équipes.

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.
Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Notre mode favorit :

De ces trois modes de jeu, celui que je préfère est Hotwire. Dans celui-ci la coopération est au cœur du gameplay. Piloter une voiture à toute vitesse avec son escouade à bord qui tire sur les ennemis rend l'action dynamique et constante. En plus la conduite est typée arcade, les voitures sont très maniables, on ne s'ennuie pas au volant ! D'autres modes seront bien évidement présents sur la version finale. Aux dernières nouvelles il y en aura 7.

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Les petits plus qui font la différence :

- Une des nouveautés du jeu c’est que les armes ne se débloquent pas après avoir atteint un niveau requis, il y a un système d'argent il faudra donc payer son arsenal, que ce soit arme principale, secondaire ou celle destinées au corps à corps. Les accessoires devront aussi être monnayés.

- Comme dans Counter Strike: Global offensive, on courra plus vite en tenant dans la main une arme secondaire, un ajout qui renforce le réalisme.

- Il y a des éléments destructibles qui peuvent être assez stratégiques dans les différents jeux (ex: La grue dans la map ... permet un accès plus rapide à différents endroits)

- Avoir 64 joueurs dans une partie est juste incroyable, après de longues années a cotoyer un maximum de 32 participants, la différence est vraiment nette.

- Graphiquement, le jeu est assez beau mais pourrait encore être amélioré. Dans les betas des Battlefield, les graphismes proposés étaient bien inférieurs à la version finale donc on peut supposer qu'ils seront améliorés.

- C'est une agréable surprise, le jeu (sur PS4) tourne en 60 fps et 1080p. Il y a tout de même quelques ralentissements qui seront sûrement corrigés, mais rien de bien gênant jusqu'à présent.

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Verdict:

C'est un jeu qui est vraiment classe, on se croirait dans un bon film d'action ! De plus, les musiques sont géniales (entendre "assassin de la police" en entrant dans une belle berline, c'est vraiment pas mal). Il est rapide, nerveux, on n’a pas le temps de décrocher un œil de l'écran, les parties sont vraiment intenses. J'espère que l'histoire du jeu sera à la hauteur du reste et ne sera pas bâclée. Ce jeu dispose de tous les atouts pour être un des meilleurs FPS de l'année si les développeurs aboutissent bien leur travail.

Battlefield Hardline : On a testé le multi pour vous.

Bienvenu à Alexandre qui fait son entré dans l'équipe de TheNewPixel avec cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olegeek 21/05/2015 13:10

Très sympa ton article. Connais-tu mon blog? N'hésite pas à venir y faire un tour http://olegeek.wordpress.com au rdv gaming/retrogaming/ Manga et autres trucs de geek.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents