Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Speedruns : Cinq Records Incroyables.

Publié par Paul.D sur 14 Janvier 2015, 18:48pm

Catégories : #Video-Web

Speedruns : Cinq Records Incroyables.

Le speedrun est l'art d'achever un jeu en un temps record en usant de tous les moyens possible, comme l'utilisation de Bugs, pour parvenir à ses fins. Cet exercice nécessite une grande concentration et un apprentissage long et parfois douloureux. Face au challenge que propose la communauté de plus en plus active, certains speedruners parviennent à effectuer des performances incroyables. Compilation de cinq records du monde effectués sur des jeux d'anthologie tels que Zelda ou encore le cultissime Half-Life.

Skyrim :

Référence du RPG occidental, Skyrim est réputé pour son incroyable richesse et son caractère chronophage.Ce gigantesque Bac à Sable succombera d'une façon déconcertante à ce joueur dénommé DrTChops, qui parviendra à terminer le jeu en 39 min 32 sec. Celui-ci réuissira à optimiser son parcours grâce à la minutie incroyable dont il fait preuve et sa connaissance quasi encyclopédique du jeu.

Mario 64 :

Véritable porte étendard de la Nintendo 64, Mario 64 est LE jeu le plus vendu de la console.Véritable chef d'œuvre cet opus est le premier à proposer au joueur d'explorer le monde de Mario en 3D. Et c'est Siglemic qui se lancera dans ce périple incroyable, qu'est la quête du record du monde. Il réussira l'exploit, en achevant son épopée au bout d' 1h44.

Half life :

Dés sa sortie Half-life a conquis les joueurs du monde entier. Avec son univers post-apocalyptique travaillé, son gameplay solide et originale, il s'est imposé comme une référence du FPS moderne. Cubeface, talentueux speedruner, traversera les niveaux du jeu avec une dextérité stupéfiante et une maitrise de chaque instant. Ce qui lui permettra d'achever sa performance avec les honneurs. En 34 min, 26 sec.

Zelda Ocarina of time :

Zelda Ocarina of time et l'un des nombreux chefs d'œuvres qui constituent le palmarès de Mr Shigeru Miyamoto.Ce titre,sorti sur N64, est l'un des rares jeux de la console à avoir fait l'unanimité chez les testeurs.C'est dans l'univers enchanteur de ce titre que le speedruner Jodestone vivra l'enfer en effectuant le jeu 2657 fois avant de battre le record.

Resident Evil 4 :

Véritable monument du survival-horror ,Resident Evil 4 est considéré par beaucoup comme le dernier épisode réussie de la série .La saga étant tombée depuis lors dans un style trop action au détriment du survival et au grand désarroi des fans. C'est un dénommée Auddy07 qui va effectuer le record du monde.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents