Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Xbox One : Les ventes aux États-Unis triplent.

Publié par Paul.D sur 13 Novembre 2014, 18:57pm

Catégories : #Actus

Xbox One : Les ventes aux États-Unis triplent.

Après un lancement de sa console en chine, le 29 septembre dernier; plutôt satisfaisant, Microsoft semble avoir repris du poil de la bête. En effet Yushef Mehdi (vice-président marketing de la marque) affirme que les ventes de la machine ont triplées aux USA, la hissant ce mois-ci en tête des ventes (sur le territoire uniquement) devant la PS4... Cependant, aucun chiffre n'a été dévoilé pour étayer ses dires. Gageons qu'il ait été sincére.

Le mauvais sort de la Xbox One serait'il conjuré ? Peut-être, mais ne nous emballons pas. Microsoft a su se donner les moyens de ses ambitions. Des offres alléchantes ont été proposées aux joueurs américains pour booster les ventes.

Ainsi la console à vue son prix momentanément baissé de 50$, la ramenant à 349$. L'arrivée d'exclusivités (enfin !) telles que Forza Horizon 2, Halo : The Master Chief Collection ou encore Sunset Overdrive, soutenu par une presse enthousiaste, semble avoir conquis les gameurs.

Ces résultats encourageant nous font prendre conscience que le constructeur n’a pas abandonné la partie, il est prêt à se battre férocement pour revenir dans la course effrénée entamée avec Sony.

Microsoft reprend peu à peu sa place sur un territoire jadis conquis, désormais à conquérir...

Xbox One : Les ventes aux États-Unis triplent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents