Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The New PIxel

The New PIxel

A VOUS DE JOUER !


Tenus sexy : Twitch remet les pendules à l'heure.

Publié par Paul.D sur 28 Octobre 2014, 15:33pm

Catégories : #Actus

Tenus sexy : Twitch remet les pendules à l'heure.

Afin de mettre fin à Cette vague de streamer « exhibitionniste » qui, pour attirer des Spectateurs toujours plus nombreux lorsqu’on laisse transparaitre de belles Courbes se vêtissent de tenue sexy (Maillots de bain, la lingerie fine, etc.…), Twitch Rappelle les joueurs à l’ordre.

En effet l’ambition de twitch étant de promouvoir les jeux Vidéo et les streameur pour leurs qualités intrinsèques, prohibe les vêtements trop suggestifs.

La plateforme a donc rappelé quelques règles de bienséance, qui Semblait avoir été négligées jusqu'ici, via Un communiqué humoristique mais néanmoins très sérieux.

Voici le contenu du communiqué :

« Les geeks sont Sexy, et vous êtes tous de magnifiques, belles créatures, mais essayons de nous Focaliser sur le jeu, c'est possible ?

Ne pas porter de vêtement ou porter des vêtements sexuellement suggestifs (incluant, lingerie, maillot de bain, sous-vêtement...) Est interdit, tout Comme les torses nus, et cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Vous avez peut-être de belles tablettes de chocolat, mais c'est mieux de les Montrer sur la plage pendant une partie de beach volley.

Nous vendons des T-shirts, et ceux-ci sont toujours acceptés. #Kappa »

De plus la société rappelle,Pour les personnes qui ne disposeraient dans leurs garde-robes que de vêtements sexy ou qui serai complétement dépourvu de fringues,qu'il y à la Possibilité de recadrer la caméra sur leurs têtes.

Cependant que cela soit bien clair, on ne nous impose pas de code vestimentaire strict, les Personnes fréquentant cette plateforme ont quand même la possibilité de s’habille comme bon leur semble, seulement... Dans Les limites du convenable.On peut quand même Saluer la société pour la créativité dont ils ont fait preuve via ce sarcasme Insolite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents